Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prètre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elony44




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Prètre heal    Prètre heal  EmptyJeu 23 Jan - 21:21

Bonjour à tous , je me permet de postuler dans votre forum pour rentrer dans votre guilde , mais avant tout une petite présentation s'impose :

Je m'appelle Anthony bientôt 23 ans , joueur de wow depuis 2007 possédant une assez bonne expérience dans l'ensemble et m'intéressant à 100% qu'au pvp j'ai malheureusement en tant que joueur de serveur pvp français perdu à 95 % mes BG contre serveur étranger , la communication des joueurs n'étant pas au rendez vous là ou prime les insultes en canal vous comprendrez que suite à une déception énorme je décide de me tourner vers un serveur ou j'aurais la chance de faire partie d'une guilde pvp mature appartenant à un serveur avec un meilleur ratio de victoire.

Si ça peu vous aidez je peut vous décrire ma personnalité , je me qualifie de quelqu'un de mature , très calme , patient et j'aime le dialogue constructif respectueux plutôt que les clash en cas de non compréhension des joueurs . Je suis disponible presque tout les soirs , voir tout les soirs et très souvent en journée je souhaite pouvoir participer avec vous de façon serieuse si le coeur vous en dit aux arènes, bg cotés et tout autre forme de pvp.

Merci d'avance , cordialement Anthony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  EmptyJeu 23 Jan - 21:28

Bonsoir Elony,
Quelle est ton xp en pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elony44




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  EmptyJeu 23 Jan - 21:47

bonsoir , je me débrouille relativement bien mais je ne pense pas être pour l'instant "the heal" j'ai encore à apprendre mais je gère bien la classe , le focus ect... je m'aide de healium et m'en sort souvent dans le top premier des soins en bg. Après ça peu être péjoratif car tout dépend de l'équipe si elle joue la dispersion (chacun pour soi) ou le "groupe et l'entraide" (je préfère celle ci ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  EmptyVen 24 Jan - 0:45

Bonsoir,

Avant toute chose, je remarque tu n'as pas dû lire entièrement la charte de guilde ( Oui nous le savons, il y a un petit quelque chose qui permet de nous le prouver Smile )

Concernant ton xp, pourrais-tu nous envoyer un lien du personnage ? Ça nous permettrait d'en savoir un petit peu plus.

Pour l'instant je penche sur un avis favorable car tu as l'air motivé à apprendre et à t'améliorer, et nous serons là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  EmptyVen 24 Jan - 1:08

Moui il y a quelques points à clarifier si tu lis la charte de guilde tu verras ce qu'on demande dans une candidature (hésite pas à aérer un peu plus si possible pour éviter de mélanger les idées)

Sinon t'as l'air motivé , t'as de bonnes dispo semblerait , une xp plus précise (on demande surtout un chiffre plutôt qu'une approximation , par exemple j'pourrait te dire que je suis first dps en war arme alors que j'ai pas encore proc le 1k5 en arene)

Pour les places en rbg ca dépendra de nos heals actuelle si ils sont disponibles ou non , mais je pense qu'on va bientot pouvoir ouvrir un second roster (je préfère avoir des roster les plus fixes possible pour qu'on puisse mieux se connaitre les uns et les autres au sein d'un même roster Wink)

Voilà donc petit récap : pense a nous donner ton xp précise , les restrictions de recrutement concernant surtout le recrutement pour les rbg pour le pvp sauvage arene on a de tout donc on va pas nécessairement demander une xp pour cela juste histoire de connaitre ton potentiel.

Et une ptite lecture rapide de notre charte de guilde avec la petite preuve qui va avec Wink

Voilà ! à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  EmptyVen 24 Jan - 16:41

En attente de ta réponse aux questions posées par mes amis pour te donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elony44




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  EmptyDim 26 Jan - 11:41

Tout à fait je comprend , alors mon expérience en arènes et pauvres je vous le cache pas... ma côtes et toute petite , j'ai fait quelque arènes avec un ami et par mon manque de stuff valable on na pas remporter de victoires très souvent depuis j'ai transféré ma main sur Outland une hunt et l'ai full stuff pvp saison 14 "496" à part la cape que j'aurais surement ce soir :p
Je commence à la stuff saison 14 "522" je possède l'armure de torse et de jambes la suite serra l'arc en prio et une fois full 522 je souhaite pouvoir me remettre au arènes avec elle je me débrouille bien , pour ma prêtresse je ne l'ai pas encore montée je me suis focus sur ma hunt temporairement.

Mon projet était de ne pas transféré ma hunt et de créer une prêtresse spécifiquement pour rejoindre votre guilde mais ayant vue le taux de ratio de victoires plus important que chez les français et possédant tout mes bien sur ma hunt le choix fut rapide et simple :p

Voici un lien de ma Hunt en fin de paragraphe j'aimerais pouvoir la mettre dans votre guilde et me concentré sur ma hunt en arènes pour le moment. Parallèlement je m'occupe de mes autres perso bas lvl... une War et ma Prêtresse toute les 2 héritages je pense par conséquent pouvoir les montée rapidement Smile [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/V%C3%A0lkyrja/simple ]http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/V%C3%A0lkyrja/simple [/url]

J'ai pris dépeçage et mineurs pour me faire des po surtout sur ma hunt .

je pense pouvoir me démarquer de la moyenne par mon aptitude à comprendre les erreur répéter par les joueurs et par moi même , nombre de fois qu'un goulet et perdu par les même schémas d'erreur un casque audio aiderait grandement !


pour le moment je suis sans emploie ce qui me laisse le champs libres pour le pvp , j'ai mon bac général mais me suis pris quelque année de paix avant de poursuivre des études plus pousser en attendant je profite de l'air frais des montagnes je suis de la Savoie pas loin des Arc, de Tignes.

Je suis depuis tout petit en contact des jeux vidéos , j'aime beaucoup les mmorpg mais n'est fait que wow de façon serieuse... de 2007 à 2013 en intermittence (j'ai eu mon pc cette année et joue sans limite ).
J'ai également test quelque jour Aion , Rift ,terra mais je n'ai pas accrocher à l'univers.

Je pense avant tout devoir déjà faire mes preuve auprès de vous avant de pouvoir participer à vos RBG , en arènes entre autre je serait bien heureux de pouvoir en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  EmptyDim 26 Jan - 12:11

Salut,

Mon avis reste toujours favorable, mais il manque toujours ce petit "quelque chose" pour être sûr à 100% que tu as porté attention ENTIEREMENT à la charte de guilde Very Happy
Relis bien chaque point et envoie nous vite ce "quelque chose" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elony44




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  EmptyDim 26 Jan - 12:19

lol ! surement sur les fast food j'ai pas répondu encore à ça :p

Pour être franc et cette avis reste le mien respecter le Razz  , aucun pour divers raison personnel , mais à choisir les Cheeseburgers miam... donc Mcdo Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  EmptyDim 26 Jan - 12:22

Aaaah Smile

Allez je reste sur le même choix : +1 pour un entretien mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elony44




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  EmptyLun 27 Jan - 10:29

Les entretien mumble sont obligatoire ? ça m’embête fortement car je n'ai pas de casque avec micro ayant conscient de l’intérêt "prioritaire" lors de partie en RBG je compter m'en acheter un en excellente qualité si j’intègre votre guilde mais pas maintenant les prix sont assez cher et ce mois ci avec mon transfert ect ... de plus je doit me monter un nouveau pc et par conséquent toute mes économie parte pour les pièces , le miens à était monté par un ami avec des pièces d'occas assez vielle... certe bonne pour l'époque mais possède pas mal de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  EmptyLun 27 Jan - 16:16

L'entretien mumble reste important pour nous afin de mieux connaitre la personne et son état d'esprit.
A voir avec mes amis.

A bientot,
Ninice.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  EmptyMer 5 Fév - 23:33

Pas de nouvelle ! Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prètre heal  Empty
MessageSujet: Re: Prètre heal    Prètre heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prètre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Prêtre Ombre
» [Guide PvP] Le prêtre Sacré, selon Nameho.
» Candidature Paladin Heal
» Kijy - Pala Heal
» Erzha monk WW/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: