Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Paladin Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twisky




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal EmptyLun 20 Jan - 13:55

Bonjour tout le monde,

je viens présenter ma candidature dans la guilde Commando Licorne (au passage, le nom est énorme). MAis avant ça, je vais me présenter un peu.

Je m'appelle Annouar, un prénom peu commun, non ? J'habite en région parisienne et je suis actuellement apprenti en école d'ingénieur dans le domaine de l'informatique et de l’électronique (dans le système embarqué pour être plus précis). J'aime beaucoup le sport, notamment la plupart des "gros" sports nous venant des USA, comme le Basket, Foot US ou même Baseball.

J’enchaîne avec mes expériences MMO. Alors pour commencer, WOW ... cette connerie m'a pompé beaucoup de temps à l'époque Razz J'ai commencé à BC, mais j'ai fait de nombreuses pauses plus ou moins longues depuis. Sinon j'ai joué à League Of Legend durant ... plus de deux ans je crois, où je me débrouillais plutôt pas mal. Mais j'ai arrêté à la saison 4 pour ceux qui connaissent, j'ai absolument pas aimer les changements. Sinon je me suis essayé à NeverWinter que j'ai trouvé trop répétitif et Left 4 Dead 2 qui est marrant Smile

Alors venons en à mon personnage sur Wow que je voudrais guilder : Twisky, un Paladin. Concrètement, la derniere fois que j'ai joué cette classe (en heal), c'était à BC. Sinon j'ai un peu tank avec sous WOTLK. Je suis actuellement en train de monter le personnage, mais je suppose que les métiers montés seront Forge et Minage. Je n'ai absolument aucune expérience PvP avec un Paladin. Je suis un ... NOOB !

J'ai vous ai connu grâce à deux personnes de votre guilde que je connais IRL. Je voulais me remettre à jouer à WOW et m'ont conseillé votre guilde.

Finissons donc avec mes disponibilités ! Concrètement, je pourrais être dispo tous les soirs. Sauf que j'ai un soucis. Je ne suis pas chez moi les mercredi soirs et les jeudis soir, et mon PC portable ne tourne pas WOW. Donc en attendant que je le change ... on va dire que c'est tous les soirs sauf mercredi et jeudi.

Allons donc manger des Kebabs tous ensemble à Outland ! Héhéhé

Aller ! Bisous et à plus tard, j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal EmptyLun 20 Jan - 15:15

Yo Twisky,
+1 pour moi, je connais tes motivations et ton état d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor

Fulgor


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Panam

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal EmptyLun 20 Jan - 17:11

Gros +1 également,
personne qui apprends vite, état d'esprit au top, toujours disponible et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Matt.Line.01.
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal EmptyLun 20 Jan - 17:30

Salut,

On ne va pas refuser quelqu'un qui a des amis irl dans la guilde Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Twisky




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal EmptyLun 20 Jan - 18:40

Héhéhé mais je ne mérite pas toutes ces éloges ... Merci !  I love you 

Merci à toi aussi Ocarina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal EmptyLun 20 Jan - 22:38

Vendu! Les dés sont jetés par contre entretiens mumble ou pas du coup ? moi j'aime bien les entretiens mumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal EmptyMar 21 Jan - 17:52

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladin Retri/Holy Nîtz
» Prètre heal
» Kijy - Pala Heal
» Erzha monk WW/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: