Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Paladin Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twisky




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Candidature Paladin Heal Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Heal   Candidature Paladin Heal EmptyLun 20 Jan - 13:55

Bonjour tout le monde,

je viens présenter ma candidature dans la guilde Commando Licorne (au passage, le nom est énorme). MAis avant ça, je vais me présenter un peu.

Je m'appelle Annouar, un prénom peu commun, non ? J'habite en région parisienne et je suis actuellement apprenti en école d'ingénieur dans le domaine de l'informatique et de l’électronique (dans le système embarqué pour être plus précis). J'aime beaucoup le sport, notamment la plupart des "gros" sports nous venant des USA, comme le Basket, Foot US ou même Baseball.

J’enchaîne avec mes expériences MMO. Alors pour commencer, WOW ... cette connerie m'a pompé beaucoup de temps à l'époque Razz J'ai commencé à BC, mais j'ai fait de nombreuses pauses plus ou moins longues depuis. Sinon j'ai joué à League Of Legend durant ... plus de deux ans je crois, où je me débrouillais plutôt pas mal. Mais j'ai arrêté à la saison 4 pour ceux qui connaissent, j'ai absolument pas aimer les changements. Sinon je me suis essayé à NeverWinter que j'ai trouvé trop répétitif et Left 4 Dead 2 qui est marrant Smile