Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Prêtre Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elavyan




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre EmptyMer 15 Jan - 14:11

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai l'insigne honneur d'être le premier à proposer ma candidature sur votre forum de ce fait, je vous remercie de bien vouloir lire ses quelques lignes.

Tout d'abord, j'ai vu votre annonce de recrutement sur le forum officiel de Wolrd Of Warcraft.

Avant de se lancer dans la présentation de mon personnage, je vais vous faire un bref topo de moi.

Je me nomme Quentin, 24 ans, je domicile dans la région centre à Chartres. Je travail en région Parisienne où j'exerce la profession de technico-commercial.

Je joue à WoW depuis près de 8 ans entrecoupé de pause plus ou moins longue, j'ai aussi joué à RIFT, League Of Legends PlanetSide 2 sans étant attiré par les FPS  je dois dire que le concept et sa stratégie m'a plus relativement vite. Mise à par j'ai toujours joué sur Mac donc vous le savez les bons jeux ne courent pas les rues. Sinon j'ai joué à d'autre jeux mais plus dans un environnement solo Wink

Dans le monde virtuel de WoW, j'incarne un prêtre ombre portant le nom d'Elavyan sur Outland. Veuillez néanmoins trouver ci-joint un lien pour la page d'armurerie.

Je dispose aussi de 5 90 qui sont bien au chaud sur Marécage De Zangar disponible pour un transfert si besoin il y a.

Après une longue période d'arrêt du PvP, c'est à dire mi-saison 12 (première de MoP si ma mémoire est bonne), j'ai décidé il y à une semaine environ de reprendre les choses en main, se qui explique le pourquoi de mon stuff actuel. Et la vie est dure pour un prêtre ombre fraichement débarqué sur Outland pour trouver des partenaires pour V2.

Pour mon expérience arène, je vous avoue que je n'ai jamais vraiment accroché à ce style, donc je n'ai jamais cherché à up une cote.

Néanmoins, en se qui concerne mon expérience RBG, elle date de Cataclysme donc je ne pense pas quelle soit valable, mais je vous link l'armurerie avec le personnage ou j'ai eu la plus grosse cote à titre indicatif
Valtën sur le marécage de zangar

en se qui concerne mes disponibilités, normalement tout les soirs par contre je n'ai pas d'heure précise étant donné que je fini à 18h et les joies de la conduite en région Parisienne procurent, en tout cas bien avant 20h 20h30.

J'ai pris la décision de postuler au sein de votre guilde en raison du programme prévu par cette dernière.
Je m'explique, en effet, j'apprécie le PvP sauvage, les bg's en guilde le côté compétitif et stressant que peut procurer ce style de jeux. J'aimerais aussi pouvoir partager nos expériences avec les autres prêtres de la guilde afin de perfectionner mon jeu et être le plus compétitif possible pour aider la guilde et ses joueurs vers leurs objectifs.

J'ai connu votre guilde à travers une très bonne joueuse et une bonne RL avec laquelle j'ai joué pendant Cataclysme sur Marécage de Zangar, à savoir Ninice. Parcourant son profil afin de prendre connaissance du chaman heal j'y ai vu votre guilde.

Je pense m’arrêter ici car vous allez avoir une indigestion avec tout ce texte.

Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.

P.S : Pour le FastFood Burger King Wink
P.S 2 : je n'ai pus mettre de lien externe car je suis inscrit depuis moins de 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre EmptyMer 15 Jan - 14:15

Heureuse de te revoir Elavyan, en effet quand j'ai vu ton pseudo ça m'a fait plaisir Smile
De mon côté et te connaissant je n'ai aucune objection sur ton entrée dans la guilde.
Au niveau des rbg tu ne sera pas dans le premier roster car nous avons déjà un prêtre ombre, cependant plusieurs rbg cap sont prévus pour tes points.
Au plaisir de te retrouver,
Ninice.
Revenir en haut Aller en bas
Elavyan




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre EmptyMer 15 Jan - 14:22

Oui je m'en suis douté et je n'ai aucune objection concernant ceci. Par ailleurs, je te remercie pour ton soutient au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre EmptyMer 15 Jan - 14:23

Salut !

Une belle candidature propre et soignée comme je les aime Smile

En ce qui concerne ton xp c'est pas trop un problème, certains membres n'ont pas non plus une grosse expérience des RBG/arènes.

Comme Ninice te l'a annoncé, des RBG "Cap" seront fait pour te permettre de te familiariser Smile

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre EmptyMer 15 Jan - 14:31

Bonjour Very Happy

Du meme avis que les deux du dessus et je n'ai a rien a rajouter en plus de ce qu'ils ont déja dit Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elavyan




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre EmptyMer 15 Jan - 14:44

Merci à tous pour vos réponses clair et rapide.
Vos messages prouvent que vous faites parties d'une guilde où il fait bon vivre ^^.

Petit bémol cependant, mon micro m'a lâché hier soir après des mois de bons et loyaux services. Je reçois le nouveau je l’espère dans la semaine. Néanmoins pour l'entretient vocal, j'ai TS sur l'Imac donc pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre EmptyMer 15 Jan - 15:26

Dès que tu es dispo tu nous whisp.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre EmptyMer 15 Jan - 15:44

Par contre nous sommes sur Mumble
Revenir en haut Aller en bas
Elavyan




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre EmptyMer 15 Jan - 16:43

Aucun problème je dispose également de mumble, skype, razer com, enfin toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre EmptyDim 19 Jan - 16:59

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Elavyan




Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre EmptyDim 19 Jan - 19:06

Merci Ninice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Ombre   Candidature Prêtre Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prètre heal
» [Guide PvP] Le prêtre Sacré, selon Nameho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: