Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erzha monk WW/Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erzha




Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014

Erzha monk WW/Heal Empty
MessageSujet: Erzha monk WW/Heal   Erzha monk WW/Heal EmptySam 18 Jan - 23:04

Salut à tous !

On débarque sur Outland avec une bande de potos et on cherche une guilde française pour jouer dans la bonne humeur et pour rouler un peu sur des mecs en PVP. Je vous préviens on a soif de sauvage, d'arènes et de RBG !

Ah et on chante beaucoup aussi et bien plus.

Bon sinon moi c'est Matthieu, j'ai 20 ans, j'habite à Rouen en Haute-Normandie (oui avec les vaches, non pas avec les consanguins). Je suis actuellement en BTS Fluides Energies Environnement, pour travailler en bureau d'étude plomberie, chauffage, ventilation. Niveau musique j'écoute de l'électro, du dubstep, de la dub, du rock, du rap (seulement IAM). Je fais aussi beaucoup de festivals, un différent tout les ans et cette année c'est Tommorowland Very Happy.

Mes débuts dans le monde virtuel:

Ben écoutez je vais faire ma petite liste alors: Dofus, Slayers, Ragnarock, WOW, Wakfu, Dragon Nest, Eden Eternal, TMQFEL, Diablo II et III, Warcraft, Smite, LOL, PlanetSide 2, Firefall, Torchlight 2, BF3, AION, SWTOR, GW2, War Z, Tera, The Secret World, Panzar, Rift, DC Universe, TF2, Batman Arkham City Impostors, Left 4 Dead, Minecraft, Terraria, Dota.
Mon top 5 étant: Wow, Tera, Lol, BF3, TF2.

Je suis passé niveau maxi sur à peu près sur tous, sauf Ragnarock bien sûr, ceux qui y ont joué comprendront.

Mon aventure dans World of Warcraft: