Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erzha monk WW/Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erzha




Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014

Erzha monk WW/Heal Empty
MessageSujet: Erzha monk WW/Heal   Erzha monk WW/Heal EmptySam 18 Jan - 23:04

Salut à tous !

On débarque sur Outland avec une bande de potos et on cherche une guilde française pour jouer dans la bonne humeur et pour rouler un peu sur des mecs en PVP. Je vous préviens on a soif de sauvage, d'arènes et de RBG !

Ah et on chante beaucoup aussi et bien plus.

Bon sinon moi c'est Matthieu, j'ai 20 ans, j'habite à Rouen en Haute-Normandie (oui avec les vaches, non pas avec les consanguins). Je suis actuellement en BTS Fluides Energies Environnement, pour travailler en bureau d'étude plomberie, chauffage, ventilation. Niveau musique j'écoute de l'électro, du dubstep, de la dub, du rock, du rap (seulement IAM). Je fais aussi beaucoup de festivals, un différent tout les ans et cette année c'est Tommorowland Very Happy.

Mes débuts dans le monde virtuel:

Ben écoutez je vais faire ma petite liste alors: Dofus, Slayers, Ragnarock, WOW, Wakfu, Dragon Nest, Eden Eternal, TMQFEL, Diablo II et III, Warcraft, Smite, LOL, PlanetSide 2, Firefall, Torchlight 2, BF3, AION, SWTOR, GW2, War Z, Tera, The Secret World, Panzar, Rift, DC Universe, TF2, Batman Arkham City Impostors, Left 4 Dead, Minecraft, Terraria, Dota.
Mon top 5 étant: Wow, Tera, Lol, BF3, TF2.

Je suis passé niveau maxi sur à peu près sur tous, sauf Ragnarock bien sûr, ceux qui y ont joué comprendront.

Mon aventure dans World of Warcraft:

J'ai commencé à vanilla en mode casu avec un drood en train de taper des loups comme tout le monde je pense. Ensuite arrivé BC j'ai atteint 1k8/9 v2 en feral, puis j'ai arrêté par ce que mon compte s'est fait bannir. Début WOTLK j'ai repris avec un drood feral et un rogue j'ai atteint 1k7 j'étais plus sauvage. A cata je décide de migrer sur le Culte de la Rive noire, j'entre dans la guilde <XIII> meilleure guilde du serveur. On fait du Sauvage tout les soirs des events à Gurubashi et Tol Barad, du farm capitale. On win des 20 vs 40 (vous pourrez d'ailleurs voir nos exploits sur Youtube), j'ai atteint 1k9 RBG en rogue. Et la guilde se vide à MoP, le serveur pareil. En ce moment je joue moine dps eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Erzha/advanced et un peu rogue eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Menchy/advanced.

Et c'est là que l'on arrive aux motivations:

Comme je l'ai dit plus haut nous arrivons à 6, on en a eu ras le bol d'être sur un serveur vide sans sauvage, nous avons donc décider de migrer sur Outland. J'ai fais quelques recherches, parler à quelques personnes du serveur et j'ai fini par tomber sur votre guilde et voili voilou.

Emploi du Temps:

Je fini les cours généralement à 17h20, j'ai un appart à coté de mon lycée en comptant les révisions et tout je fais du 18h/19h jusqu'à 00h tout les jours sauf mercredi ça dépend, les week-end ça dépend aussi mais souvent je play. Et si il y a soirée ou quoi.

Beuzou !

Voilà merci pour l'attention que vous avez porté à ma candidature.

PS: Subway, Mc do


Dernière édition par Erzha le Dim 19 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Erzha monk WW/Heal Empty
MessageSujet: Re: Erzha monk WW/Heal   Erzha monk WW/Heal EmptySam 18 Jan - 23:31

Bonsoir , tu mets en poste de candidature moine ww / heal , joues tu la spec heal ? si oui correctement?

Tes xp viennent d'un troisieme compte ? car sur ton rogue je vois le hf 1k7 maximum en rbg , ce qui est suffisant pour entrer dans la guilde par ailleurs.

Pour l'instant +1 tu as les xp rbg , les dispos et tu sembles avoir l'envie en espérant que tu restes motivé !
De rien pour l'attention que j'ai portée à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Erzha




Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014

Erzha monk WW/Heal Empty
MessageSujet: Re: Erzha monk WW/Heal   Erzha monk WW/Heal EmptySam 18 Jan - 23:50

Bonsoir,
WW (wind walker étant la spé DPS donc ma principale) je joue aussi heal je suis ilvl 500, et oui je la joue correctement puisqu'elle est un peu cheaté.
Pour ma côte RBG je me suis trompé je me suis arrêté à 1 790 un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Erzha monk WW/Heal Empty
MessageSujet: Re: Erzha monk WW/Heal   Erzha monk WW/Heal EmptyDim 19 Jan - 0:57

Bonsoir,

Pour ma part +1, les monks sont rare dans la guilde, et tes disponibilités correspondent aux heures de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Erzha monk WW/Heal Empty
MessageSujet: Re: Erzha monk WW/Heal   Erzha monk WW/Heal EmptyDim 19 Jan - 2:36

Bonsoir Erzha,
Tes dispos correspondent aux nôtres, ton xp est suffisant pour entrer dans la guilde.
En espérant que ta motivation soit là car nous avons besoin d'un monk disponible pour la guilde.

A bientôt sur ts,
Ninice.
Revenir en haut Aller en bas
Furball

Furball


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Localisation : Canada - Québec

Erzha monk WW/Heal Empty
MessageSujet: Re: Erzha monk WW/Heal   Erzha monk WW/Heal EmptyDim 19 Jan - 2:40

Je dis +1, j'aime la présentation et surtout vous semblez actifs et motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Erzha




Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014

Erzha monk WW/Heal Empty
MessageSujet: Re: Erzha monk WW/Heal   Erzha monk WW/Heal EmptyDim 19 Jan - 10:03

Salut, merci à tous pour vos réponses claires et précises.
On est plus que motivé vous inquiété pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Erzha monk WW/Heal Empty
MessageSujet: Re: Erzha monk WW/Heal   Erzha monk WW/Heal EmptyDim 19 Jan - 12:07

Contacte Ypsen, Ninice ou Ocarìna ig pour un bref entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Erzha monk WW/Heal Empty
MessageSujet: Re: Erzha monk WW/Heal   Erzha monk WW/Heal EmptyDim 19 Jan - 16:58

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzha monk WW/Heal Empty
MessageSujet: Re: Erzha monk WW/Heal   Erzha monk WW/Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzha monk WW/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kijy - Pala Heal
» Absence Erzha
» Apply Nortitie, ami d'Erzha
» Prètre heal
» Candidature Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: