Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Guide PvP] Le prêtre Sacré, selon Nameho.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nameho

Nameho


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2014

[Guide PvP] Le prêtre Sacré, selon Nameho. Empty
MessageSujet: [Guide PvP] Le prêtre Sacré, selon Nameho.   [Guide PvP] Le prêtre Sacré, selon Nameho. EmptyLun 20 Jan - 21:01

Voilà, je me lance pour tenter de faire un bon petit guide pour les prêtres qui ne connaissent pas trop leur classe, mais je joue prêtre depuis MoP donc soyez indulgents ! Smile


Le Prêtre Sacré ?! Kézako ?



Le prêtre sacré est une des classe les plus puissantes en "Burst heal". En effet, cette classe possède trois types de Chakra :



  • Chakra : Châtier
  • Chakra : Sanctuaire
  • Chakra : Sérénité





Des Chakras ?! Y s'croît dans Naruto ou quoi ?!




Le Chakra : Châtier permet d'assommer une personne pendant trois secondes ainsi que de lui infliger des dégâts du sacré. Il permet aussi de casser un sort ennemi, même quand l'ennemi utilise un sort qui permet d'être invulnérable aux kicks (donc ne marche pas sous le Bouclier divin du paladin, ni sous la Tempête de lames du guerrier, ni sous le Bloc de glace du mage, et ne marche pas sur une personne qui a déjà été assommer plusieurs fois avant.


Le Chakra : Sanctuaire permet de poser une AoE de soins au sol (environ 20 mètres de diamètre). Ce sort n'est pas très utile en arène 2 contre 2 ou 3 contre 3. En revanche, ce sort peut être utile en BG ou RBG (si vos équipiers sont bien packés).


Le Chakra : Sérénité permet de soigner une seule cible d'un montant assez dingue coûtant peu de Mana. Pour ma part, c'est le Chakra le plus utile du prêtre sacré. En plus de soigner une cible allié, ce sort augmente le pourcentage de critique des prochains soins du prêtre de 25%.





C'est bien beau ça, mais ça suffit pour me soigner ?!




En effet, ces sorts ne suffisent pas pour vous soigner en cas de vous burst. Le Mot de pouvoir : bouclier est utile, ainsi que (au cas où) l'Esprit gardien. A ces gros sorts défensifs s'ajoutent le Soins rapides, la Prière de guérison (en effet, se sort permet d'augmenter les soins de votre prochain Soins rapides, Soins supérieurs ou Mot sacré : Sérénité de 50%), la Rénovation et le Cercle de soins.

Je vous conseille de bien réfléchir à votre cycle de heal. Mais, je pense que le mieux est d'utiliser le Puits de lumière en premier, la Prière de guérison, ensuite vient le Mot Sacré : Sérénité, puis le Soins rapides et la Rénovation. En cas de coups durs, il y a l'Hymne divin mais vérifiez bien que personne n'a de CS de disponible. Mais chacun a son cycle, chacun a sa manière de jouer.




Et pour les glyphes et talents ? Qu'est-ce que j'met-il ?



Eh bien, pour les glyphes, tout dépend de contre qui vous jouer, et avec qui vous jouer. Pour ma part, je joue avec le Glyphe de dissipation de masse, le Glyphe de prière de guérison, et le Glyphe de rénovation en Champs de bataille ainsi qu'en arène. Mais en fonction de ce qu'il y en face, vous pouvez mettre le Glyphe de mot de l'ombre : mort pour "Breaksheep" (c'est-à-dire quand quand un mage vous sheep, vous lancez ce sort à la fin du cast pour pouvoir subir des dégâts et ainsi enlever le sheep), le Glyphe de feu intérieur contre les Corps-à-corps comme les Guerriers, les Rogues, les Moines Marche-vent ou encore les Paladin Retribution. Cette glyphe augment votre taux d'armure apporté par Feu intérieur de 50%.


Pour les Talents, je vous conseille de regarder ici. Vous pouvez changer la première ligne de talent selon vos critères.


Optimisation ?! Bah c'est simple ASTI ! Full esquive !

En optimisation de caractéristiques, je vous conseille Intel > Hate > Esprit > Critique > Mastery.
Au niveau de la hâte, vous devez avoir au moins 16,66% (Breakpoint Rénovation, Puits de lumière et Mot sacré : Sanctuaire). Un tableau que j'ai trouvé montre les Breakpoints en Prêtre Heal.



[Guide PvP] Le prêtre Sacré, selon Nameho. Priest11


Sur cette image, il vous juste regarder la colonne "Ticks" et "Haste". Les "Ticks" indiquant le nombre de pulsations de votre sort Rénovation (ici 4 au total si vous avez la Glyphe de rénovation), et "Haste" indiquant le pourcentage de hâte que vous devez avoir pour bénéficier de ces pulsations en plus.

Pas de cap à avoir en Esprit si ce n'est que ça augmente la régénération du Mana. Pour ma part, je tourne a 10-11k d'esprit.

Pour le critique, pas de cap particulier. Essayez d'avoir au moins dans les 14-15% pour pouvoir faire de gros sorts de soins (150k+).

La Maîtrise : Echo de la lumière vous permet de créer une sorte de petite rénovation qui dure 4-5 secondes. Ce soin augmente en fonction du sort de soin que vous avez lancé avant (plus vous faites un gros chiffre, plus ce heal augmente). Il peut être aussi augmenté par la Maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide PvP] Le prêtre Sacré, selon Nameho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prètre heal
» Candidature Prêtre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Classes :: Prêtre-
Sauter vers: