Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Paladin Retri/Holy Nîtz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nîtz




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Retri/Holy Nîtz   Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz EmptyMer 5 Fév - 17:10

Bien le bonjour!

Présentation IRL:

Marc,20ans, je bosse à mi-temps dans une boîte d'événementiel sportif et j'étudie en même temps en faculté de lettres sur Paris.

Expérience MMO / Présentation IG:

World of Warcraft est l'unique mmorpg auquel j'ai touché, je suis dessus depuis 2006.
Il m'arrive parfois de jouer à d'autres jeux comme Lol, Hearthstone ou encore Trackmania.

Les personnages concernés par mon intérêt pour votre guilde sont:

Nîtz  Ret/Hpal    522 Joailler/Alchi
http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/N%C3%AEtz/advanced                        
Nîtratz Ret        522 Forge/Alchi
http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/N%C3%AEtratz/advanced

Expérience PVP:

Arena: 2s 2450 Wotlk (2.2+ cata) en Heal / 2350 En ret
            3s 2500 Wotlk 2600 cata 2350Mop en Heal / 2300 en ret
            5s 2300 cata en heal

Rbg:    2000 (j'ai très peu touché aux Rbg par manque de dispos régulières)

Je totalise presque 400jours de /played en Pal.

Disponibilités: Variables, je suis en attente de mon emploi du temps du second semestre, néanmois je suis connecté trois soirs par semaine au Strict minimum en ce moment.

Pourquoi avez-vous choisis notre guilde plutôt qu'une autre:

J'ai entendu parler de votre guilde via le forum officiel, cherchant une communauté de joueurs francophones orientés PVP sur Outland et étant sans guilde depuis quelques temps, me voila Wink

Que pensez-vous nous apporter et que pouvons-nous vous apporter ?

Je suis à la recherche d'un groupe de joueurs simpa afin de pouvoir passer des bons moments sur le jeu,(finit la prise de tête) je serais donc apte a venir avec vous durant vos Xmog raids / Event PvP.
Je ne souhaite pas réellement me lancer dans le Rbg néanmoins si je peux vous dépanner les soirs ou vous êtes dans le besoin, je serais à votre disposition en Heal (je suppose que Ret n'est pas la spé la plus recherchée dans un roster Rbg)

Je suis très à l'écoute et toujours partant pour parler de tout et de rien donc si quelqu'un veut partir dans un gros débat philosophique, je suis votre homme.

Ayant une bonne connaissance générale du PvP et particulièrement du pal, je suis disponible pour toute question sur laquelle je pourrais éclairer!

J'ai lu la charte et je suis plutôt Subway!

Au plaisir! Nîtz
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Retri/Holy Nîtz   Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz EmptyMer 5 Fév - 17:23

Re ! Et bien tu m'as l'air beaucoup plus etoffé que je le pensais Very Happy tu joues palret comme je joues chamélio semblerait un pal ne te suffit pas il t'en faut deux ! Very Happy

Pour ma part ce sera un bon +1 collègue hybride ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Retri/Holy Nîtz   Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz EmptyMer 5 Fév - 17:26

Bonsoir Nitz,
Candidature claire et lisible, ça fait plaisir !
Tes dispos sont là tout comme ta motivation.
Ce sera +1 pour moi aussi.

A bientôt,
Ninice.
Revenir en haut Aller en bas
Nîtz




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Retri/Holy Nîtz   Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz EmptyMer 5 Fév - 17:43

Ypsen a écrit:
Re ! Et bien tu m'as l'air beaucoup plus etoffé que je le pensais :Dtu joues palret comme je joues chamélio semblerait un pal ne te suffit pas il t'en faut deux ! Very Happy

Et il y en a bien d'autres éparpillés sur divers serveurs français!

Par ailleurs j'aurais bien besoin de tes conseils, venant de monter mon ptit chamélio la semaine dernière, c'est une des rares classes que je n'ai jamais joué HL!

En tous cas, très content de ces retours positifs, à très vite!

Nîtz
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Retri/Holy Nîtz   Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz EmptyMer 5 Fév - 22:04

Salut,

Même avis que les bff du-dessus, tout a été dit, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Retri/Holy Nîtz   Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz EmptyVen 7 Fév - 17:48

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Retri/Holy Nîtz   Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin Retri/Holy Nîtz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Nitz
» Candidature Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: