Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Paladin Retri/Holy Nîtz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nîtz




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Retri/Holy Nîtz   Candidature Paladin Retri/Holy  Nîtz EmptyMer 5 Fév - 17:10

Bien le bonjour!

Présentation IRL:

Marc,20ans, je bosse à mi-temps dans une boîte d'événementiel sportif et j'étudie en même temps en faculté de lettres sur Paris.

Expérience MMO / Présentation IG:

World of Warcraft est l'unique mmorpg auquel j'ai touché, je suis dessus depuis 2006.
Il m'arrive parfois de jouer à d'autres jeux comme Lol, Hearthstone ou encore Trackmania.

Les personnages concernés par mon intérêt pour votre guilde sont:

Nîtz  Ret/Hpal    522 Joailler/Alchi
http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/N%C3%AEtz/advanced                        
Nîtratz Ret        522 Forge/Alchi
http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/N%C3%AEtratz/advanced

Expérience PVP:

Arena: 2s 2450 Wotlk (2.2+ cata) en Heal / 2350 En ret
            3s 2500 Wotlk 2600 cata 2350Mop en Heal / 2300 en ret
            5s 2300 cata en heal

Rbg:    2000 (j'ai très peu touché aux Rbg par manque de dispos régulières)

Je totalise presque 400jours de /played en Pal.

Disponibilités: Variables, je suis en attente de mon emploi du temps du second semestre, néanmois je suis connecté trois soirs par semaine au Strict minimum en ce moment.

Pourquoi avez-vous choisis notre guilde plutôt qu'une autre: