Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apply Nortitie, ami d'Erzha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nortite




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014

Apply Nortitie, ami d'Erzha  Empty
MessageSujet: Apply Nortitie, ami d'Erzha    Apply Nortitie, ami d'Erzha  EmptyLun 20 Jan - 16:12

"Salut à tous !

On débarque sur Outland avec une bande de potos et on cherche une guilde française pour jouer dans la bonne humeur et pour rouler un peu sur des mecs en PVP. Je vous préviens on a soif de sauvage, d'arènes et de RBG !

Ah et on chante beaucoup aussi et bien plus."

La presentation générale des copains étant faite par Erzouille, voici la mienne (désolé pour les fautes, je ne suis qu'un modeste couvreur-zingueur)

Alex, j'ai 27 ans, j'habite à Nantes et je suis celui qui chante le plus aigue !

Mes débuts dans le monde virtuel:
Age of empire puis la decouverte de Warcraft, BF2/3, AION, SWTOR,
Peu de jeux pour plus d'investissement.

Mon aventure dans World of Warcraft:

J'ai commencé à BC en mode casu avec un war (mouseclick)en train de pex en Alterac dans des parties sans fin..."4joueurs pour invoquer le WB SVP!!!" Ensuite arrivé WOTLK j'ai atteint 1k8/9 v2 en hunt/smite (trololol) Début cata j'ai joué en tant que heal pour tester (et je ne joue que heal depuis)
j'entre dans la guilde <XIII> meilleure guilde du serveur, connaissance des pgm avec qui je migre actuellement.Et la commence la periode sauvage,sauvage et sauvage !!Mop arrive,je reprend les RBG et monte à 2k+en Moine heal. Pause de wow, besoin de souffler et me revoila.

Et c'est là que l'on arrive aux motivations:

Erzhan a tres bien resumé l'esprit de l'equipe.

Emploi du Temps:

Je suis en couple + boulot donc je suis co de 19h à 22/00h (sauf si je n'ai pas trouvé de programme tv pour ma femme) presque tt les jours en semaine.En mode casu le week'

Je suis revenu sur WOW avec un new compte (ban)...adieu les 2k+ les 500k vh etc etc.je suis atteint de rerollite chronique (j'estime que pour connaitre son adversaire il faut jouer les classes) donc j'ai monté un drood heal en rush avec qui je joue actuellement mais mon moine heal sera pret pour pvp dans moins d'une semaine (classe de coeur).

Apres 7ans de Wow, les apply sont pour moi un supplice: Erzhan ca va te couter cher !

Fastfood: la bouffe de ma femme, grasse, collante et indigeste (je parle de la bouffe)
Voilà merci pour l'attention que vous avez porté à ma candidature.

PS: Subway, Mc do
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Apply Nortitie, ami d'Erzha  Empty
MessageSujet: Re: Apply Nortitie, ami d'Erzha    Apply Nortitie, ami d'Erzha  EmptyLun 20 Jan - 16:32

Bonjour Nortitie,
Je vois que c'est une mode dans votre groupe les comptes ban avec 2k+ xp ? Evidemment nous ne retiendrons que l'xp que tu as sur ton compte, comme pour tes amis.

Tes dispos sont correctes, nous ne pouvons pas vérifier ton xp du coup.
Etant donné que tes amis sont dans la guilde je suis pour un entretien mumble pour mieux te connaitre.

A bientôt,
Ninice.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Apply Nortitie, ami d'Erzha  Empty
MessageSujet: Re: Apply Nortitie, ami d'Erzha    Apply Nortitie, ami d'Erzha  EmptyLun 20 Jan - 22:33

Je dois admettre que vous vous faites souvent ban dans votre groupe m'enfin meme chose que ma collegue du dessus ! j'attendrais l'entretiens mumble Very Happy

Chamaniquement , Ypsen
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Apply Nortitie, ami d'Erzha  Empty
MessageSujet: Re: Apply Nortitie, ami d'Erzha    Apply Nortitie, ami d'Erzha  EmptyJeu 23 Jan - 17:09

Whisp nous pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Apply Nortitie, ami d'Erzha  Empty
MessageSujet: Re: Apply Nortitie, ami d'Erzha    Apply Nortitie, ami d'Erzha  EmptyLun 27 Jan - 16:23

Aucunes nouvelles.
Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Nortitie, ami d'Erzha  Empty
MessageSujet: Re: Apply Nortitie, ami d'Erzha    Apply Nortitie, ami d'Erzha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Nortitie, ami d'Erzha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply moineheal
» Apply Durmou, poto du tonton Erzhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: