Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 postulation Zapan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zapan




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014

postulation Zapan Empty
MessageSujet: postulation Zapan   postulation Zapan EmptyDim 26 Jan - 16:18

Hey salut a tous !

Je me présente Loïc 21 ans , en recherche d'emploie suite a la fin de mes étude .

J'ai commencer WoW fin Woltk sur le serveur Garona avec un cousin (qui va postuler également quand il aura trouver le problème qui l’empêche de postu) qui me poussa a faire du pvp . Donc j'ai monter un druide et un paladin en parallèle. Ceci dit l’appelle du pve devint plus fort et j'ai commencer ma carrière pveboy avec le paladin, de file en aiguille je devint le 13éme paladin fr classé et ma guilde dans le top 10 fr durant 2 ans .

Apres un récent dégoût du pve suite a la mort de ma guilde j'ai décider de reprendre le pvp sérieusement en montant un moine.
quitte à être sérieux , serveur sérieux ? Smile

Donc me voilà qui débarque sur Outland avec mon war que j'ai monter récemment et un moine que je monte , mon paladin sera le numéros complémentaire d'ici 2 ou 3 semaine le temps que je me décide a le migrer.

Niveau xp cette saison , humm.. 1650,1660 en 3c3 avec zabulus (coucou zab !)
                                           1600,1697 en 2c2 ! (je tiens a le préciser, fuck war priest qui stagne a cette cote)
                                           1500 et quelque chose en RBG avec mon moine rien de sérieux

Pour se qui est des perso :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/G%C3%ABtro/advanced
                                     http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Zap%C3%A2n/advanced
                                     http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Zap%C3%A4n/advanced
                                     http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Zapan/advanced

Voilà , donc je désire vous rejoindre pour le coté francophone et le coté pvp , bien sure car il y à Zabulus également ;D qu'on puisse refaire de l’arène ensemble. Pour se qui de mes dispo presque tous les soir sauf quand je doit m'occuper de ma vie de couple et quelque weekend réserver en sortis ou famille

Ha ! oui j'oublie KFC et eu.. le sandwich sodebo poulet crudité !!!


Dernière édition par zapan le Dim 26 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabulus

Zabulus


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2014

postulation Zapan Empty
MessageSujet: Re: postulation Zapan   postulation Zapan EmptyDim 26 Jan - 16:22

+1 pour moi bien sur Smile
Quelqu'un de sympa, jamais 1 prise de bec en vocal en 200 matchs d'arènes ! Que du bonheur de jouer et progresser en pvp avec Zapounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

postulation Zapan Empty
MessageSujet: Re: postulation Zapan   postulation Zapan EmptyDim 26 Jan - 16:32

Salut,

Candidature sympa, xp et disponibilités ok, connaissance d'un membre de la guilde,

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

postulation Zapan Empty
MessageSujet: Re: postulation Zapan   postulation Zapan EmptyDim 26 Jan - 21:38

Bonsoir Zapan,
tes dispos sont correctes, ton xp aussi et tu connais un membre de la guilde.
Nous faisons confiance aux avis de nos membres,
+1 pour moi.

A bientot,
Ninice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Zapan Empty
MessageSujet: Re: postulation Zapan   postulation Zapan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Zapan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Zabulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: