Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation Zabulus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabulus

Zabulus


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2014

Postulation Zabulus Empty
MessageSujet: Postulation Zabulus   Postulation Zabulus EmptyVen 24 Jan - 9:34

Hello tous !

Il me semble que certains sont des anciens de "On est legit mamm..." Smile
Voila mon postulage :

IRL : Sam, 42 ans, en recherche d'emploi (suite a incompatibilité avec ma hiérarchie je change d'orientation professionnelle) marié, 2 enfants, dont 1 qui joue a wow ... drood equi 90.

Exp MMO : ben vu mon age ... vous avez compris j'ai commencé avec Ultima online, asheron's call, DAOC, Wow depuis la beta, en passant par divers mmo 1 mois gratuit que j'ai stop comme la majorité des gens.
Dernierement sur stormscale, j'ai joué mon DK dans la guilde "On est legit madame le juge" en rooster 2. (je donnerai mes liens armory a la suite)

Je souhaite migrer 1 perso pour commencer (ça coute 1 bras :/) parmis ceux ci dessous :
Compte 1 :
Pretre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/stormscale/Ap%C3%B4c/simple

ou
Compte 2 :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/stormscale/Z%C3%A2b%C3%BBl%C3%BBs/simple


Mon exp pvp la plus haute est sur le pretre pdt cette saison 1650 grosso modo et ceci en compo pas opti du tout car j'ai privilégié de jouer avec des potos FR, ou sur mon DK en S13 :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/stormscale/Zabul%C3%BBs/simple
Et la je sais plus a combien on était montés ... 1800+ il me semble.

Objectif : je souhaite jouer en journée et en vocal FR en V3, V5 un peu mais je n'ai pas d'experience, et RBG 1 à 2X par semaine le soir (je préserve ma vie de famille le soir, sinon maman va me calmer vite fait.

Pourquoi la guilde : Je souhaite jouer sur serveur anglophone mais avec une base francophone (communication plus simple pour arene, rbg) et je connais quelques membres.

Mon fast food preféré : McDo, meme si j'ai un peu honte de le dire ... je viens de me remettre a courir tous les jours et j'en bave Sad

Voili voilou ! Je sais que le recrutement Demo est tendu et je suis conscient d'avoir du mal a etre groupé le soir en RBG. Cela ne me pose pas trop de problème vu que je limite mes soirs de jeu, et que je suis principalement actif en journée (et peut être que sur cette période les autres démo ne sont pas la ?)
Sinon : j'aime bcp mon prêtre heal aussi ! Smile
Dites moi si vous avez besoin d'un hpriest ou d'un afflock, et je migre avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Postulation Zabulus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zabulus   Postulation Zabulus EmptyVen 24 Jan - 10:24

Salut,

Oui je me souviens de toi sur Stormscale Smile

Pour répondre à la migration : Nous ne forçons pas les joueurs à jouer une classe spécifique, prend celle qui te plaît parmi tout ceux que tu as, mais comme on a déjà dû te le dire on est assez limité sur certaines classes mais apparemment ça te pose pas trop de problème Wink

Ton xp est bonne, tes horaires sont suffisants pour participer à la vie active de la guilde.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Postulation Zabulus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zabulus   Postulation Zabulus EmptyVen 24 Jan - 12:02

Oca à tout dit je me souviens aussi de toi !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Postulation Zabulus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zabulus   Postulation Zabulus EmptyVen 24 Jan - 16:38

Bonjour Zabulus,
En effet je me souviens de toi Smile
Comme la dit Ocarina, tu prends le perso que tu veux jouer, il y a des rbg cap prévu les après-midi !

+1 pour moi aussi,
A bientôt,
Ninice
Revenir en haut Aller en bas
Zabulus

Zabulus


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2014

Postulation Zabulus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zabulus   Postulation Zabulus EmptyVen 24 Jan - 17:46

nickel Smile ben je migre et je /w quelqu'un alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Postulation Zabulus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zabulus   Postulation Zabulus EmptyVen 24 Jan - 17:52

Ouaip, contacte un de nous 3 ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Zabulus Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zabulus   Postulation Zabulus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Zabulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Zapan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: