Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Monk WindWalker

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzha




Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014

Monk WindWalker Empty
MessageSujet: Monk WindWalker   Monk WindWalker EmptySam 25 Jan - 21:27

Yolo !
Bon je vais vous parler du Monk Wind Walker PVP, je vais essayé de vous donner mes conseils du genre: "Comment OS un rogue ?".

Alors pour commencer le Monk WW est un DPS corp à corp, cuir. Sa caractéristique principale est l'agilité.Pour le gemmage/enchantement certains moines optent pour un full hâte d'autre maitrise, moi j'ai choisi critique et un peu de JcJ power.Et toujours prendre 2 armes à 1 main.

Les talents :
Monk WindWalker 357329monktalent
Soif du tigre: Supprime instantanément tous les effets d’immobilisation et affectant le déplacement sur la cible et augmente sa vitesse de déplacement de 70% pendant 6 s.
Onde de Chi: Très bon burst heal pour 15sec de cd.
Ascension: J'ai pris ça plutôt que Brassage de chi étant donner que je ne me suis pas gemmer Hâte.(le bonus 15% regen stamina)
Blayement de Jambes: Petit CC sym'patrique.
Elexir de soin: Pas mieu sur ce palier.
Invocation de Xuen: Bon petit burst avec un tigre qui a la classe What else ?

Les Glyphes:
Glyphe d'affrontement
Glyphe de Toucher du karma
Glyphe de Toucher mortel
Les autres sont useless en PvP
Les mineurs c'est que du kikou.

Le principe du monk :
Le monk a 5 sorts d'attaque principaux:
Coup direct qui tape un peu et qui augmente 2 point de Chi et qui peut faire proc une paume de tigre ou frappe du voile noir gratuites comme ceci:
Monk WindWalker 440872WoWScrnShot012514202637
Ensuite paume du tigre qui ignore l'armure de 30% pendant 20sec
Frappe du voile noir inflige 20% de dégats supplémentaire pendant 4sec (ou un heal si vous vous trouvez devant votre cibleet que vous n'avez pas mit comme moi la glyphe de frappe du voile noir)
Poings de fureur (ou le casseur de bouches) qui stunt pendant 3.63sec par coup (bien sur réduit avec le rendement décroissant)
Et enfin l'attaque qui met des 100K en arène: coup de pied du soleil levant qui fait fait subir au cibles a moins de 8 mètres un debuff qui augmente de 20% les dégats venant de vos technique + une réduction aux heals.

La survie du monk:
Le monk a 2 sorts de heal à spam: onde de chi et extraction du mal.
Vous pouvez aussi faire une petite technique qui consiste à stacker vos 3 sphères de soins à l'endroit où se trouve votre transcence, en début d'arène par exemple.
LE TOUCHER DE KARMA *_*, c'est presque pas cheaté vous connaissez tous le principe bon part contre il peut se fait counter de différentes façons: IB de mage, bubule de pala,etc...
Boisson fortifiante gros cd de def qui augmente la vie et réduit les degats subit.
Et puis pour la survie une petite transcendance bien placé c'est toujours OP.

Sinon quelques petits conseils:
Le monk est la seule classe avec un désarmement a distance utiliser le pour aider vos alliés.
Si vous avez une compo en face du genre: démo affli/mage feu vous pouvez prendre le talent diffusion de la magie qui peut etre très efficace.
Une transcence derrière un mur peut vous sauvez les fesses.
Une petite tempête, terre et feu suivie d'un poings de fureur sur un heal peut etre fatal.
Un double handicap pour root la cible.

J'ajouterais encore quelques trucs par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Monk WindWalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erzha monk WW/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Classes :: Moine-
Sauter vers: