Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wydo




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest Empty
MessageSujet: BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest   BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest EmptyLun 3 Mar - 9:58

Tout d'abord bonjours a tous et/ou toutes !


-Présentation IRL : Vanwon... Cédric, 22 ans jeune père, sans travail parce que j'ai pas le temps. J'habite sur lyon.

-9 ans de wow, rarement lassé, avant sa j'étais a alerte rouge sur windows 95 .... ! Bref début sur dalaran grands fan de lore et pve étant gamin ( étoiles dans les yeux ), j'ai up war tank et clean le contenu jusque Nefarian juste avant le patch pré-BC avec nouveaux talents(guilde : Clan vanes).
 De la je switch Rashgaroth coté H² sur une Sham restau, puis un Lock avec lesquels ont clean contenu jusqu'au début sunwell et bring les 2k cote nécessaires pour les épaulière avec ma Rsham( guilde : Tiras porah puis RAVAGE ).
 Puis je vends mon compt au patch pré-wotlk.
 Après quelques mois je rachète un compt et ré-up sur archimonde avec Une rogue ( 1k8 ), puis arrivas cata ( Guilde ; LEGIS MARTIALIS toujours actif ) ou je revient sur rashgaroth, avec une priest, rogue et pal avec lesquels je up des RBG, lead team ou lead focus suivant le perso que je prennais,( 1k9 sur l'ensemble )  avec des PVE boys de la guilde.
 Puis j'ai décidé de migré rejoindre dans amis irl sur outland.
 Depuis un peu tout le monde a stop ( sauf moi JE SUIS LA ! ).
 A l'heure actuel j'ai une Hpriest, Retrib Pal, Sub Rogue, Affli Lock et une dk a moitier stuff que je peux play tank, mais je souhaite jouer ma priest en main avatar.

- Dispo : La dessus je vais faire le connard ( c'est mon surnom IRL ) avec ma femme qui est enceinte je ne prévoit aucun soir en particulier mais je suis toujours co dans tout les cas 1 fois dans la journée. Après quands je dit je me co 1 fois dans la journée mais je me fait touours une session arene ou bg avant d'allez me pieuter :p. Sinon je peux garantir 3 soirs semaines mais lesquels .....

- Pourquoi vous ? : Je recherche une communautés fr active, et aparement vous l'êtes. Je ne souhaite pas jouer avec prétention ou play sous pression avec pour ambition du 2k8 rbg.
 Je suis un joueur correct qui souhaite avoir une évolution IG avec d'autre personnes ( ha ouais c'est vrai c'est un MMORPG ! ). Comme dit plus haut j'ai une xp Lead team et Focus, une xp tout court ....

- FAst food ? : grands fan de ptit wrap !

charte lu approuvée.

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Wydo




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest   BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest EmptyLun 3 Mar - 9:59

'oubliais Btag : Wydõ#2934
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest   BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest EmptyLun 3 Mar - 12:21

Pas d'objection ! +1 j'aurais peut etre quelques question pour ton entretien ! Very Happy j'espere que tu as mumble si ce n'est pas le cas pense tout de meme a le télécharger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wydo




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest   BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest EmptyLun 3 Mar - 12:49

Mumble a été Dl pratiquement en meme temps que la charte de guilde  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Zabulus

Zabulus


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2014

BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest   BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest EmptyLun 3 Mar - 12:59

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest   BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest EmptyLun 3 Mar - 13:27

Salut,

Bonne candidature, tout est détaillé

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest   BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest EmptyLun 3 Mar - 16:21

Bonsoir Wydo,

Ta candidature est claire ^^ cependant ton xp nous la retiendrons pas car nous avons aucun moyen de vérifier.
Et félicitations pour le bébé Smile

A bientot sur mumble,
Ninice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest   BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR ! Multi perso, Main Hpriest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: