Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jouez plus (Playmore)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Playmore




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Jouez plus (Playmore) Empty
MessageSujet: Jouez plus (Playmore)   Jouez plus (Playmore) EmptySam 1 Mar - 20:45

Yop,

Je me présente, Playmore, certains de votre guilde me connaissent sûrement car je suis actuellement chez La cage aux trolls.

La présentation IRL (vite fais bien fait parce que j'aime pas ça) : je m'appelle Maxime, 19 ans, j'habite à Strasbourg et je suis un futur chômeur, autrement dit je suis à la fac  Surprised 

Mon "main" est un super humain voleur puissant, beau et qui sent bon les fleurs du nom de Playmore (http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Playmore/simple). Il est spé combat depuis la 5.3 (je suis adepte des spé alternatives, aka je suis un connard de rebelle anticonformiste  silent ), et pas vraiment stuff vu que j'ai joué avec uniquement pendant la S13 (j'ai pas fait la s14, j'ai fait une pause).
Je joue assez peu le rogue car si c'est une classe qui m'a pas mal plue pendant le pex, elle m'a rapidement assez déçue également. Je monte à l'heure actuelle un mage feu que j'aimerait faire mon main. Je précise que ce n'est pas un choix à l'emporte pièce mais un choix un minimum étudié, ma haine du leveling n'a d'égal que ma haine des pandarens moine, autant dire que si je le pex c'est pour le garder  Razz 

Donc voici l'armu de ma gnomette : http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Playmoar/simple
Vous noterez ma façon ô combien profonde et savante de nommer mes persos sur ce jeu  What a Face 

Je joue sur outland depuis l'année dernière, j'ai joué sous cataclysm (vers la fin) sur cho'gall côté horde,  sans faire de pvp toutefois. Sinon j'ai joué pas mal de trucs sous burning crusade, DP, hunt préci, chamélio, et un petit peu rogue finesse  Wink 
J'ai choisi de jouer sur outland parce que j'en avait marre de la mentalité de pas mal de français en jeu, pour parfaire mon anglais, et parce que avoir outland sous son blaze sur le forum officiel, ça permet d'être mieux lu que si on a confrérie du thorium  What a Face 

Niveau expérience, outre avoir joué le plus beau rogue EU à l'odeur corporelle sans égale dans sa tenue en cuir moulant (rrr), ma côte varie entre 0 et 1500 si on compte Burning Crusade  scratch Plus sérieusement, j'ai assez peu d'expérience en arène, j'ai fait de la 2v2 entre 1500 et 1700 sous BC en préci/dp (spa le skill c'est le stuff screugneugneu), de la 3v de façon anecdotique sous MOP, et j'ai une expérience limitée mais néanmoins enrichissante en RBG (et je suis parfaitement formé aux prises de bec qui vont avec  drunken c'est la faute au lead, c'est la faute au lead!).
Bref je ne demande qu'à m'améliorer et j'ai sans cesse soif de conseils, à l'image de ceux qu'a pu me donner un mage génial sur ma façon de jouer mon rogue alors qu'on faisait des dudu lv 40 à strangleronce  Rolling Eyes Plus sérieusement, vu que je fais un peu de la private joke, je suis un joueur moyen ouvert aux conseils tant qu'ils ne sont pas donnés de façon condescendante Smile

Mes dispos sont le W-E et de façon limitée le soir en semaine, sans pouvoir assurer toutefois de l'être au delà de 22h la semaine.

Pourquoi ais-je choisi cette guilde ? Principalement je l'avoue, parce que suite au fork de la cage aux trolls que j'ai suivi de très loin, et de l'inactivité ambiante de celle-ci désormais, je cherche à retrouver une guilde FR, et certains joueurs de la cage sont désormais chez vous, c'est ce qui m'a aiguillé Smile
Niveau apports je cherche juste une structure sociale capable de redévelopper en moi cette addiction malsaine au jeu que j'avais en 2.4 et plus beaucoup depuis cata, mais aussi l'occasion de faire des BG et de m'améliorer  Razz mis à part ça je mange peu et je prend pas trop de place  What a Face 
Je regrette de ne pas pouvoir vous apporter quoi que ce soit de plus qu'un compagnon de jeu agréable (certains diront un peu boulet sur les bords mais ce ne sont que des jaloux), je n'ai pas vraiment de grande compétences à partager, par contre j'ai de très bonnes anecdotes de jeu qui passent bien sur un canal de guilde et une ressource inépuisable de "c'était mieux avant" Very Happy Toutefois je suis de nature à m'impliquer dans la vie de la guilde, et je cherche plus des bons moments que des avantages matériels (pl ou autre).

J'accepte les règles et tout ce genre de trucs, et niveau fast food c'est quick, mais c'est parce que mcdo m'a perdu avec leur coca light  silent Soit dit en passant je préfère le pepsi, pour aimer coca faut vraiment pas avoir de goût (et bam, troll de puissance 2 lâché)  cyclops 
Pour ce qui est de l'entretiens mumble y'a pas de soucis Smile

Voilà voilà, merci beaucoup :]
Revenir en haut Aller en bas
Blewberry

Blewberry


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Jouez plus (Playmore) Empty
MessageSujet: Re: Jouez plus (Playmore)   Jouez plus (Playmore) EmptySam 1 Mar - 21:01

J'aime cette description, un effort de présentation, +1

J'ai un droit de cuissage non négociable, est tu prêt pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Playmore




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Jouez plus (Playmore) Empty
MessageSujet: Re: Jouez plus (Playmore)   Jouez plus (Playmore) EmptySam 1 Mar - 21:12

Je suis prêt à tout  Twisted Evil (sauf vendre mon âme, c'est déjà fait  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Jouez plus (Playmore) Empty
MessageSujet: Re: Jouez plus (Playmore)   Jouez plus (Playmore) EmptySam 1 Mar - 23:19

j'ai pas lu ta candid en entier mais tu joues combat +1
Revenir en haut Aller en bas
Läerezh

Läerezh


Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29
Localisation : Unicorn Land

Jouez plus (Playmore) Empty
MessageSujet: Re: Jouez plus (Playmore)   Jouez plus (Playmore) EmptyDim 2 Mar - 7:26

Je ne sais pas si les membres ont le droit de donner leur avis, mais j'le donne quand même parce que je suis un rebelle trop d4rkemo.

Merci Playmoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar, voilà de quoi égayer ma journée. J'ai ri du début à la fin, ta candidature est juste énorme !  cheers 
Par contre, je crois que je suis le seul de la cage aux trolls qui ai survécu dans cette guilde de sauvages (Oui oui Blewberry, tu es un sauvage), mais j'ai un petit doute donc je m'abstiens !

Enfin bon, tout ça pour dire que je te donne bien entendu mon +1 sans aucune hésitation !

Ah et au fait, j'ai adoré le

Playmore a écrit:
c'est la faute au lead, c'est la faute au lead!

MAAAAAAAAAAAAAAAAN-DOOOOOOOOOOOOO-WYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN  Rolling Eyes 

En espérant te revoir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Playmore




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Jouez plus (Playmore) Empty
MessageSujet: Re: Jouez plus (Playmore)   Jouez plus (Playmore) EmptyDim 2 Mar - 10:03

Non j'ai vu terrath aussi :p
Et oui c'est clair que mandowyn n'était pas un super lead, mais bon j'ai trouvé qu'il avait été injustement chargé aussi Sad on était un groupe mêlant débutants et joueurs confirmés, et de tout évidence certains gros joueurs n'avaient pas la patience d'attendre des noobs qu'ils s'améliorent, entre autre soucis. Enfin ne remuons pas le passé  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Jouez plus (Playmore) Empty
MessageSujet: Re: Jouez plus (Playmore)   Jouez plus (Playmore) EmptyDim 2 Mar - 12:46

Bonjour Playmore,

Candidature assez longue mais très détaillée. Aucune objection pour ton recrutement car la saison vient de recommencer. Cependant je vois qu'a partir de 22heures tu n'es plus trop co, cela va poser problème pour les Rbg, mais nous verrons ça lors de l'entretien mumble.

A bientot,
Ninice.
Revenir en haut Aller en bas
Playmore




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Jouez plus (Playmore) Empty
MessageSujet: Re: Jouez plus (Playmore)   Jouez plus (Playmore) EmptyDim 2 Mar - 13:22

Ouep ben je suis dispo pour un entretien pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Jouez plus (Playmore) Empty
MessageSujet: Re: Jouez plus (Playmore)   Jouez plus (Playmore) EmptyDim 2 Mar - 14:22

Quand tu es dispo whisp nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez plus (Playmore) Empty
MessageSujet: Re: Jouez plus (Playmore)   Jouez plus (Playmore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez plus (Playmore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: