Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adaïr - Warrior Arms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaïr




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Adaïr - Warrior Arms Empty
MessageSujet: Adaïr - Warrior Arms   Adaïr - Warrior Arms EmptyJeu 27 Fév - 1:17

Salut à tous, j'arrive sur Outland après une grosse pause sur Wow ( plus de 2 ans ), avec un reroll tout frais pour espérer me remettre au pvp HL avant l'arrivée de Warlords of Draenor.

IRL
Je m'appelle Matthieu, j'ai eût 18 ans au mois de novembre dernier, je vis à Tours (37) et suis des études en Langues (anglais), cependant je déménage au Québec cet été.

Mon expérience WoW
J'ai commencé WoW en 2007, enfin, j'ai touché le jeu pour la première fois en 2007, en mode découverte ou je créait masse guerrier humain, mais à l'époque ça m'amusait.
J'ai  commencé a pvp sous WotlK, sur serveur privé (n'ayant pas les moyens de jouer sur offi), en jouant Retpal. J'ai réellement commencé le pvp HL, en 2011 avec Cata, je suis monté à ~1.9k en 2c2 si mes souvenirs sont bons. J'ai du arrêter de jouer fin 2012, je partais en internat. En revanche, je n'ai jamais fait de RBG, mais je suis sûr de pouvoir suivre des stratégie de teamfight plutôt basiques ( genre : taper, prendre le flag, /bras ...)

Motivations
Je recherche avant tout une guilde stable, me permettant de me remettre au pvp HL. J'ai choisi Outland car ça fait 2 mois que j'était sur Ysondre, et je ne me sens pas satisfait de la communauté (surtout qu'on est pas beaucoup côté A².), voilà pourquoi j'ai choisi Outland, dont on ne m'a parlé qu'en bien.
Je n'ai pas de soucis avec la langue anglaise, mais je me dis que dans un soucis de communication pour jouer HL, trouver une guilde francophone serait le top. Après quelques recherches, je me suis rendu compte que vous étiez une des rares guildes fr actives sur le serveur.

Sur Outland
Je joue Warrior Arms/prot, je suis encore low level, mais full héritage, je pense atteindre le lvl 90 assez rapidement. Je ne cherche pas a ce que l'on m'aide a up, mais a trouver dès maintenant des joueurs avec qui jouer quand j'attendrai le level 90.

Disponibilité
Je suis dispo en semaine de 15h a environ 22h/00h, un peu plus tard je week end, vu que je reprends mes études en aout et que je bosse le matin.

Voilà, merci d'avoir lu ce pavé, si vous avez d'autres question n'hésitez pas ( c'est la recrue qui dit ça lolololo), vous pouvez me wisp IG : Adaïr

 Very Happy

















Ps : KFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFCKFC
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Adaïr - Warrior Arms Empty
MessageSujet: Re: Adaïr - Warrior Arms   Adaïr - Warrior Arms EmptyJeu 27 Fév - 11:22

Pour mon point de vue je te l'ai expliqué hier avant d'afk lamentablement en oubliant que je te parlait xD , Donc +1 mais apres faut que tu finisse de px et que tu te stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Adaïr - Warrior Arms Empty
MessageSujet: Re: Adaïr - Warrior Arms   Adaïr - Warrior Arms EmptyJeu 27 Fév - 14:47

Bonsoir Adaïr,
comme l'a dit Ypsen, il faut que tu xp et que tu te stuff avant de pouvoir progresser en pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Adaïr - Warrior Arms Empty
MessageSujet: Re: Adaïr - Warrior Arms   Adaïr - Warrior Arms EmptyDim 2 Mar - 12:48

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaïr - Warrior Arms Empty
MessageSujet: Re: Adaïr - Warrior Arms   Adaïr - Warrior Arms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaïr - Warrior Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalinox War arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler-
Sauter vers: