Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stàinlëss, le pouissant War Armes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stàinlëss




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Stàinlëss, le pouissant War Armes ! Empty
MessageSujet: Stàinlëss, le pouissant War Armes !   Stàinlëss, le pouissant War Armes ! EmptyMer 26 Fév - 12:47

1.Présentation IRL

Bonjour, bonsoir.
Je me présente Fred. J'ai 19 ans et j'habite à Tarbes dans le 65. Je suis étudiant en DUT 2ème année.
Etant donné que j'ai fini mon année, je suis a peu près disponible tout le temps. Sinon niveau musique j'écoute beaucoup de Métal et de Rock anglais.

2.Mes expériences MMO

Pour ce qui est des MMO, j'ai joué à Dofus. J'ai testé Runes of Magic, Neverwinter, Dragon's Prophets. Mais c'est clair que j'ai passé beaucoup de temps sur Diablo II, puis Diablo III, et WoW bien évidemment.

3.Présentation IG

Dans le jeu, je suis Stàinlëss, un War Armes fraîchement 90. Je tiens à dire que je n'ai aucune expérience PvP à part quelques V2 avec mon mage sur un autre serveur. Je n'ai jamais fais de RBG ou de V3. Je cherche juste à me mettre sérieusement au PvP. Je me présente ici car je viens de migrer parce qu'une amie est dans votre guilde (Je la dénonce c'est Otohïme :p) et que je voulais découvrir le PvP haut niveau. D'ailleurs j'ai déja fais quelques BG hier avec certains de vos membres (Ocarìna et Neal). Oh et voilà un lien vers mon armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/St%C3%A0inl%C3%ABss/simple

Voila voila, c'est tout. En espérant n'avoir rien oublié.

Ah et puis j'préfère clairement le Mcdo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Stàinlëss, le pouissant War Armes ! Empty