Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stàinlëss, le pouissant War Armes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stàinlëss




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Stàinlëss, le pouissant War Armes ! Empty
MessageSujet: Stàinlëss, le pouissant War Armes !   Stàinlëss, le pouissant War Armes ! EmptyMer 26 Fév - 12:47

1.Présentation IRL

Bonjour, bonsoir.
Je me présente Fred. J'ai 19 ans et j'habite à Tarbes dans le 65. Je suis étudiant en DUT 2ème année.
Etant donné que j'ai fini mon année, je suis a peu près disponible tout le temps. Sinon niveau musique j'écoute beaucoup de Métal et de Rock anglais.

2.Mes expériences MMO

Pour ce qui est des MMO, j'ai joué à Dofus. J'ai testé Runes of Magic, Neverwinter, Dragon's Prophets. Mais c'est clair que j'ai passé beaucoup de temps sur Diablo II, puis Diablo III, et WoW bien évidemment.

3.Présentation IG

Dans le jeu, je suis Stàinlëss, un War Armes fraîchement 90. Je tiens à dire que je n'ai aucune expérience PvP à part quelques V2 avec mon mage sur un autre serveur. Je n'ai jamais fais de RBG ou de V3. Je cherche juste à me mettre sérieusement au PvP. Je me présente ici car je viens de migrer parce qu'une amie est dans votre guilde (Je la dénonce c'est Otohïme :p) et que je voulais découvrir le PvP haut niveau. D'ailleurs j'ai déja fais quelques BG hier avec certains de vos membres (Ocarìna et Neal). Oh et voilà un lien vers mon armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/St%C3%A0inl%C3%ABss/simple

Voila voila, c'est tout. En espérant n'avoir rien oublié.

Ah et puis j'préfère clairement le Mcdo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Stàinlëss, le pouissant War Armes ! Empty
MessageSujet: Re: Stàinlëss, le pouissant War Armes !   Stàinlëss, le pouissant War Armes ! EmptyMer 26 Fév - 15:31

pas d'objection +1 on aura un roster en manque de war qui a été créé pour l'apprentissage donc tout va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Stàinlëss, le pouissant War Armes ! Empty
MessageSujet: Re: Stàinlëss, le pouissant War Armes !   Stàinlëss, le pouissant War Armes ! EmptyMer 26 Fév - 19:03

Bonsoir Stainless,

Aucune objection face à ton recrutement vu que la saison vient tout juste de commencer.

A bientot sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Stàinlëss




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Stàinlëss, le pouissant War Armes ! Empty
MessageSujet: Re: Stàinlëss, le pouissant War Armes !   Stàinlëss, le pouissant War Armes ! EmptyJeu 27 Fév - 23:26

Bonjour, bonsoir.
Merci à vous pour vos réponses. Je suis impatient de vous rejoindre, pour découvrir enfin le PvP haut niveau.

A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blewberry

Blewberry


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Stàinlëss, le pouissant War Armes ! Empty
MessageSujet: Re: Stàinlëss, le pouissant War Armes !   Stàinlëss, le pouissant War Armes ! EmptyVen 28 Fév - 12:45

Yo, j'ai rien contre perso !

mais qu'appel tu le pvp hl ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stàinlëss




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Stàinlëss, le pouissant War Armes ! Empty
MessageSujet: Re: Stàinlëss, le pouissant War Armes !   Stàinlëss, le pouissant War Armes ! EmptyVen 28 Fév - 17:14

Blewberry a écrit:
mais qu'appel tu le pvp hl ? Smile

Et bien disons que je considère le BG aléa comme accessible plus ou moins à tout le monde. Alors que les RBG et les arènes (en particulier 3v3) requièrent plus de capacités pour pouvoir augmenter sa cote, c'est ça pour moi le PvP HL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Stàinlëss, le pouissant War Armes ! Empty
MessageSujet: Re: Stàinlëss, le pouissant War Armes !   Stàinlëss, le pouissant War Armes ! EmptySam 1 Mar - 14:50

Whisp un de nous quand tu es dispo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stàinlëss, le pouissant War Armes ! Empty
MessageSujet: Re: Stàinlëss, le pouissant War Armes !   Stàinlëss, le pouissant War Armes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stàinlëss, le pouissant War Armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: