Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celtiquement magique, l'antre du Druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blewberry

Blewberry


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Celtiquement magique, l'antre du Druide Empty
MessageSujet: Celtiquement magique, l'antre du Druide   Celtiquement magique, l'antre du Druide EmptyJeu 20 Fév - 17:51

Salutations,

Avant d 'entreprendre d'écrire ma candidature, je souhaiterai avant tout présenter mes excuses les plus sincères auprès de Ninice avec qui je n'ai pas été tendre avant mon départ prématuré.
Après mûre réflexion  c'était injustifié et non mérité. Je reconnais ma 1ière erreur sur ce point. Quand à ma deuxième, c'est d'avoir quitté la guilde. Je tente donc un retour parmi vous, en espérant que cela puisse m'être pardonné.

Présentation IRL :

Prénom : Peter
Age : 24 ans
Job : Dessinateur Industriel

Pour celles & ceux qui se demandent à quoi rime ce métier, je travail dans un pôle d’ingénierie documentaire "technique" : retouche d'image, nomenclature, documentation "style ikéa" et SURTOUT de la décomposition 3D comme sur ce véhicule => http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=195830arme.jpg

Je travail exclusivement sur des produits de l'armée comme des véhicule de transports, combat (au sol ou aérien) ou porte-cible, par exemple.


Hobby : Musique, musique, musique (Je suis collectionneur de Vinyles) ,Gaming, lecture, séries télé (un maximum !) sorties entre amis. Je suis aussi un collectionneur de cailloux en tout genre . L'une de ces description est fausse, à vous de deviner laquelle.

Localisation : Paris, département des hauts de seine (92).

Disponibilité : Je peut être disponible à souhait, comprendre tous les jours, mais comme tout le monde je suis amené à sortir,faire autre chose, etc... en particulier le weekend , donc on dira 2-3 soirs par semaines. Je serais là quand on aura besoin de moi en tout cas. Si besoin est !



Présentation IG :

Classe : Druide Equilibre
Race : Elfe de la nuit
Level : 90
Ilvl : 522
Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Blewberry/

Métier : Ingénieur 600 / Forgeron 600

Pourquoi?  En terme d'optimisation de personnage je trouve qu'il n'y a pas mieu : slot de gemme supplémentaire et bonus de dégâts via l’ingénierie, sans compter les petits bonus "fun" apporté par ce dernier.


Xp : Arène ~2k1 c'était il y a longtemps, je considère plus trop cette xp au goût du jour, et le format arène m’intéresse de moins en moins à contrario du format Rbg que j'aime beaucoup plus et ou j'ai une xp proche des 2K

( et Gladiateur en conneries , à chaque saison même ! )



Expériences en MMO : Grosso modo je les ai plus ou moins testés  (warhammer, rift, aion, stars wars, etc) car c'est le format de jeu dans lequel je m'amuse le plus, surtout grâce à l'aspect social et je dois dire qu'en terme de jeux, Wow est le plus complet & celui qui apporte le plus de fun parmis tous.

Entre parenthèse, j'ai récemment testé Panzar, un jeu russe style MOBA, il est vraiment très bon je vous invite à y faire un tour. un jeu vraiment bien pensé & qui tourne sur Cryengine 3. si y'en a parmi vous qui sont dessus faite le moi savoir !


Pourquoi Commando licorne : Même si le nom ne m'inspire pas trop, je dois reconnaître que c'est la seule vrai guilde Française sur le serveur, de plus je connais beaucoup de monde dans la votre, les gens se reconnaîtront. L'aspect social de votre guilde est très intéressant puisqu'une majeur partie (les autre je ne les connais pas :p) des membres sont des personnes avec qui j'ai eu l'occasion de jouer & sont super sympa. De plus, il règne une ambiance "déconnage"  que j'aime bien, sans compter les trolls qui gambadent à dos de licornes.




Petit Screenshot de mon Interface :

https://nsa31.casimages.com/img/2014/02/20/140220065546191200.jpg

&

http://24.media.tumblr.com/997cd8728bc1165037a53ca6350029e4/tumblr_n14391lm4E1r539hzo1_500.gif    (OUPS)


Question bonus de la charte : Mes fast food favoris restent les chaînes de restauration tels que Ma-queue Donald ou KFC.

Ceci étant dis, moi qui ai l'habitude de manger un bon ptit resto/brasserie le midi, j'dois dire que j'en mange de moins en moins.


Bisous sur la fesse gauche.


Dernière édition par Blewberry le Jeu 20 Fév - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Celtiquement magique, l'antre du Druide Empty
MessageSujet: Re: Celtiquement magique, l'antre du Druide   Celtiquement magique, l'antre du Druide EmptyJeu 20 Fév - 19:04

Du moment que tu es prêt à participer à la vie active de la guilde ( Comprendre RBG, Sauvage, Transmorun toussa ), j'ai aucune objection à ce que tu sois reguildé.

Le faux Hobby étant bien-sûr le Gaming.

Merde jerry du jeu de mot MacDo Sad

Ta femme a l'air sympa sur la 2ème image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blewberry

Blewberry


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Celtiquement magique, l'antre du Druide Empty
MessageSujet: Re: Celtiquement magique, l'antre du Druide   Celtiquement magique, l'antre du Druide EmptyJeu 20 Fév - 19:11

Ocarìna a écrit:
Du moment que tu es prêt à participer à la vie active de la guilde ( Comprendre RBG, Sauvage, Transmorun toussa ), j'ai aucune objection à ce que tu sois reguildé.

Le faux Hobby étant bien-sûr le Gaming.

Merde jerry du jeu de mot MacDo Sad

Ta femme a l'air sympa sur la 2ème image Smile

J'ai absolument aucun problème à participer à la vie de guilde au contraire ce que tu cite m’intéresse, surtout le RBG ! Very Happy


Pour le jeux de mot sur mc do c'est tiré d'une blague qu'on m'avait raconté :

C'est l'histoire d'un restaurateur entrepreneur qui souhaite ouvrir une chaîne de restauration à grande échelle, quand vient le moment de lui demander le nom de son enseigne il répond :

- j'aimerai l'appeler " Mes couilles Mickey"

on lui dis que c'est un nom peut respectable, ce a quoi il répond :

- bah quoi, y'en a bien qui ont appelé le leur " Ma-queue Donald"



ok ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celtiquement magique, l'antre du Druide Empty
MessageSujet: Re: Celtiquement magique, l'antre du Druide   Celtiquement magique, l'antre du Druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celtiquement magique, l'antre du Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: