Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majnoune

Majnoune


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! Empty
MessageSujet: Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !!   Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! EmptyDim 9 Fév - 18:43

Bonjour les ... bon on laisse ça pour après.

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas !

Je m'appelle Badr, j'ai 30ans (le plus vieux j'imagine) et j'habite au Maroc.

Franchement je ne sais pas par où commencer ni quoi dire, car je ne suis pas un grand adepte des forums, mais bon je vais essayer, pour faire plaisir à certains !!!

Bon, j'ai commencé wow à Wotlk je faisais que du pve à l’époque. Donc cette partie ne vous intéresse pas, alors je passe.
Je me suis lancé au pvp à cata, je jouais Palret à l'époque, oui je sais c'est la loose mais bon.
J'ai une xp 2k en rbg et 1k9 en v2, mais bon c'est parce que je jouais prêtre ombre :(là je viens de migrer sur Outland pour rejoindre des amis qui sont TRÈS polis et TRÈS respectueux.
Je joue actuellement Mage Frost mais je vais pas tarder à monter soit un prêtre soit un chaman.

bon voilà voilà, je pense que j'ai fais un effort considérable pour écrire cette postulation, car la dernière fois que j'ai fais un post sur un forum c’était il y a 3 ans !

Bon, j'attend vos réponses et a très bientôt IG Wink

P.S : Silhoe, Ocarina et surtout surtout NINICE ! veuillez vous abstenir, merci d'avance.

1- Politesse et courtoisie sont de rigueur sur les canaux et les forums. Un bonjour en arrivant, un au revoir en partant, une minute de votre attention pour répondre aux questions.
Là, j'ai ri  afro 

Plat préféré : Couscous, j'aime pas les fast-food.


Dernière édition par Majnoune le Dim 9 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! Empty
MessageSujet: Re: Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !!   Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! EmptyDim 9 Fév - 18:49

Yo,

Non t'es pas le plus vieux désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Furball

Furball


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Localisation : Canada - Québec

Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! Empty
MessageSujet: Re: Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !!   Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! EmptyDim 9 Fév - 19:17

C'est nounoune !!! +1 obligé de ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! Empty
MessageSujet: Re: Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !!   Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! EmptyDim 9 Fév - 19:43

Bonsoir Majnoune,
Tu connais déjà ma réponse je pense.. Nous n'acceptons pas les.. Enfin les gens comme toi.
M'enfin bon tu peux être utile si jamais on doit poser des bombes.

xp correct. En espérant te voir souvent dans la guilde.. mouahah.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! Empty
MessageSujet: Re: Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !!   Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! EmptyDim 9 Fév - 19:55

Ouais ouais, achète un micro FONCTIONNEL ( Pas volé en gros ^^^^^^^^^^^ ) et vient sur mumble pour ton entretien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majnoune

Majnoune


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! Empty
MessageSujet: Re: Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !!   Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! EmptyDim 9 Fév - 20:42

Aziza  I love you 

Ninice  Evil or Very Mad 

Oca j'ai envie de te dire ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! Empty
MessageSujet: Re: Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !!   Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! EmptyDim 9 Fév - 22:07

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! Empty
MessageSujet: Re: Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !!   Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! EmptyMer 12 Fév - 22:40

pluzunoune , par contre je veux que tu sois prêt a poser des bombes sinon c'est maurt oké? et si tu dois voler un micro prend en un bien neuf dans un magasin et "efface" les preuves derrière toi ty !
Revenir en haut Aller en bas
Majnoune

Majnoune


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2014

Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! Empty
MessageSujet: Re: Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !!   Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! EmptySam 22 Fév - 13:54

Désolé de vous décevoir les gars, mais j'ai pas pu voler un micro mais je l'ai acheté, oui oui je vous assure, je l'ai acheté !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! Empty
MessageSujet: Re: Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !!   Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moujrima Mage Frost ==> MAJNOUNE OMG !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: