Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stevwar




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2014

champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif EmptyVen 31 Jan - 20:47

Cher Commando !
Je me nomme Steven, bientôt 18 ans dans la région Parisienne.
Actuellement étudiant en vente (les horaires ne sont pas un problème)
Je vous en connu en parlant à des joueurs fort sympathique Français lors je m’apprête à reroll sur sur Outland dont la plus part m'en prescrit votre guilde, m’intéressent un peu plus au serveur Anglais, j'ai décidé de franchir le pas.

Parlant des choses sérieuse, Je joue depuis ma tendre enfance, née un clavier entre les mains j'ai deja de l'éxpérience malgré mes 17 ans ^^
J'ai commencé par WoW Vanilla (c'etait le bon vieu temps) dans j'ai consacré une bonne partie de ma vie faut le dire ensuite j'ai fait quelque pause sur un multitude de Mmo: Warhammer online (Tres bien classé avec mon maraudeur et dans l'une des ancienes meilleurs guilde War j'ai maitrisé se jeux sous toute ces formes), Dofus (j'etait jeune j'avais une excuse!), Rift, Daoc, Wakfu et plein d'autre... Dans tout ces Mmo, j'ai toujour bouriné la tronche des lignes énemies en PvP, PvPiste dans l'ame, cela m'offre de l'éxpérience et surtout une grand envie de joué Teamplay.

Comme dit au-dessus je joue a WoW depuis Vanilla (en étant "noob") j'ai commencé a maîtrise le jeu qu'à partir de Cata ou j'ai rencontré un joueur qui m'enseignée toutes les subtilités de mettre ma hache sur les dents d'une équipe en arène, mais la vie a fait que malheureusement j'ai jamais pu allé loin... c'est en partie pour sa que je vais sur Outland (surtout d'autre mais j'ai pas envie de dénigré ma fidèle nation), je renaissant de mes cendre.
Actuellement je viens tout juste d'arrivé sur Outland, ancien joueur d'Archimonde (tu vois le changement !) je me monte un Dk 89 en route pour le 90 Smile ,pour l'instant je joue Sang pour facilité le pex, ensuite j'aimerai test les deux spé Dps, je n'est absolument aucune préférence.
En parlant à l'un de vos collègue (excuse moi si tu li) dont j'ai oublié le nom ou je luis disais que j'avais un coup de cœur pour le Paladin Vindicte, mais il me déconseille et ma raison ma rapproché du Dk qui au finale je ne regrette en aucun cas se choix

Au sujet de mes disponibilité je suis facilement (et plutôt chanceux) accessible la semaine, dispo tout les jours et tard environ 1h; 2h du matin, le Weekend seul l'organisation avenir pourra decidé.
en se moment je passe mes heurs de conduit qui peuvent changé du jour au lendemain mais bon je serai forcement dispo dans la soiré. Et surtout se que j'ai l'habitude de faire et de prendre de donné le numéro de l'organisateur pour prévenir en cas de pépin par respect

Les règles sont lu et approuvé
Le Burger-king (4 décembre 1954 (à Miami, en Floride)) c'est la vie !!!
Merci de toi d'avoir lu et j’espère sincèrement une rencontre sur votre mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: Re: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif EmptySam 1 Fév - 10:45

Salut,

Les disponibilités sont là, cependant pourrais-tu nous indiquer ton expérience PvP ?
Et, que comptes-tu faire dans la guilde ? ( RBG, Arène, Sauvage, Bg en guilde etc )
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: Re: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif EmptySam 1 Fév - 16:39

Bonjour Stevwar,
Comme dit plus haut, quelle est ton xp en pvp ?
Autre question, as tu relu ta candidature ? Wink

A bientot,
Ninice.
Revenir en haut Aller en bas
stevwar




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2014

champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: Re: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif EmptySam 1 Fév - 16:50

Merci à vous d'avoir lu:
-J'avais 1k7 2v2 1k6 en Rbg mais malheureusement j'ai pas pu allé aussi loin que je le souhaite.
-Ensuite Ninice non, j'ai pas relu j'étais fatigué ^^
Au faite si vous souhaité me parlé In-game je suis co Crogeth
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: Re: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif EmptyDim 2 Fév - 18:32

Bonsoir ce sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stevwar




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2014

champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: Re: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif EmptyDim 2 Fév - 18:44

enchanté Ypsen et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: Re: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif EmptyDim 2 Fév - 22:42

Resalut,

Egalement +1 pour un entretien Mumble
Revenir en haut Aller en bas
stevwar




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2014

champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: Re: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif EmptyDim 2 Fév - 22:52

Merci Ocarìna, vivement l'entretien Mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: Re: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif EmptyLun 3 Fév - 12:42

+1 pour entretien mumble afin de mieux te connaitre.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
stevwar




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2014

champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: Re: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif EmptyLun 3 Fév - 16:43

Merci Ninice, j’espère arrivé bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: Re: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif EmptyLun 3 Fév - 22:40

Contacte nous IG pour un entretien Mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevwar




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2014

champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: Re: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif EmptyMar 4 Fév - 14:45

j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty
MessageSujet: Re: champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif   champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champions du roi-liche prêt à se mettre une corne sur le pif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: