Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postul Kãra fufu sournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kharaa




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Postul Kãra fufu sournois Empty
MessageSujet: Postul Kãra fufu sournois   Postul Kãra fufu sournois EmptyLun 20 Jan - 20:01

Hello Everybody (ouah, j'ai déjà le level pour être sur un serv EN Smile)

Alors, je vais faire dans le traditionnel, je vais tout simplement suivre la trame de postul :

Une présentation irl : Prénom âge ville emploi etc... le but est de vous connaitre un peu avant d'entamer les négociations :

Alors je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans (p'tain de vieux  Evil or Very Mad diront les enfants). J'habite à Nanterre (d'origine ch'ti, je marque 1 point?) et je suis ingénieur d'études en électronique (c'est palpitant n'est-ce pas?)
On commence quand la négo de mon salaire ?


Une présentation de vos expériences en MMO : Généralement ceux auxquels vous avez joué, ce que vous y avez fait brièvement, combien de temps vous y êtes resté etc.... Je tiens a préciser que nous ne cherchons pas a vous juger sur ces expériences. Peut-être avez vous juste joué au même jeux que certains de nos membres ce qui pourrait vous mettre en relation directement.

Alors alors, par où commencer ?
J'ai donc débuté WOW sur un serveur privé (Ivalice), SHAME ON ME ??? pendant 1 petite année avant de passer sur l'offi. J'étais sur chants éternels (BEURK  Mad), puis de la j'ai dérivé, AION, RIFT, FFXIV, SWTOR, des vertes et des pas mûres. Bref, un nombre incalculable de MMO sans jamais trouver la perle rare.
A chaque fois, je ne faisais que du PVP pratiquement (pour poutrer des péons ou se faire poutrer par des over stuff (forcement, si je perd, c'est qu'en fasse il est over stuff et non pas parce que je suis nul))


Une présentation de vous dans World of Warcraft : Depuis combien de temps jouez-vous, quels sont les personnages que vous voulez guilder, leur métiers, leur xp arène/rbg et si possible un petit lien armurerie !

Alors, in-game, je suis Kãra une voleuse qui vit avec son époque, qui écoute du son dans son casque Beat's tout en tapant sur du H² (sans jamais abîmer mon casque). Comme je l'ai déjà dit, j'ai souvent arrête/repris (instable à variante psychotique me direz vous et je répondrai que vous n'avez pas totalement tord)
Tout ca pour dire, que j'ai le HF "Chevalier Capitaine" (1K8 en RBG je crois) et en arène, j'avais toujours des mates pourrave (normal, c'est pas moi le péon Smile) donc ca doit pas voler bien haut, je vous laisse m'espionner sur l'armurerie pour le découvrir...
http : // eu .battle. net /wow /fr /character /outland /K%C3%A3ra /advanced (désolé j'ai dû mettre des espaces car je ne pouvais pas mettre de lien).
Je viens de reprendre le jeu depuis moins d'un mois, j'ai donc, comment dire, un stuff de poule (attention, je n'ai rien contre les poules, sauf les rousses)



Nous vous demandons aussi de donner vos disponibilités. Si elles devaient changer, il suffirait de prévenir un officier.

C'est parti pour la rubrique dispo ...  Sleep Non, non, pas encore, restez un peu please (quel bilingue, j'ai fait ça toute ma vie).
Alors le soir, sauf quand je termine tard (ouai j'suis exploité, note pour moi-même : faut vraiment que je pense à me syndiquer) et sauf quand ma BIATCH, la femme de ma vie préfère me faire l'amour, m'interdit de jouer et veut que je lui lime les ongles par exemple.


Enfin pensez à nous exprimer vos motivations : Pourquoi avez-vous choisis notre guilde plutôt qu'une autre ? Que pensez-vous nous apporter et que pouvons-nous vous apporter ? Nous cherchons avant tout des joueurs motivés et actifs.

Alors, je vous apporterai une bouche de plus à nourrir, ne vous en faites pas, je ne mange que très peu.
Egalement, je suis un fufu over-skilled de la mort qui te OS sans toucher la Corse
Sinon, je sais faire de l'enduit et poser du carrelage (non, non, je ne suis pas portugais maçon). Enfin voilà, un mate qui demande juste de l'amour et de la bonne humeur Smile

Je vous aime déjà  Embarassed 


Alors la question de la mort qui tue

L'indétronable 30cm pain blanc meat-ball supplément fromage, chauffé, salade, tomate, sauce piquante de chez SUBWAY
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Postul Kãra fufu sournois Empty
MessageSujet: Re: Postul Kãra fufu sournois   Postul Kãra fufu sournois EmptyLun 20 Jan - 20:11

Bonsoir Kara,

Tes dispos sont correctes, ton xp aussi.
Pour ton stuff et bien tu as tout à refaire ^^

+1 pour un entretien mumble.
(La prochaine fois fais attention aux couleurs, ça fait mal aux yeux !)

A bientôt,
Ninice.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsen

Ypsen


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2014

Postul Kãra fufu sournois Empty
MessageSujet: Re: Postul Kãra fufu sournois   Postul Kãra fufu sournois EmptyLun 20 Jan - 22:42

Entretien mumble j'ai mes yeux qui vont fondre :s a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
kharaa




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Postul Kãra fufu sournois Empty
MessageSujet: Re: Postul Kãra fufu sournois   Postul Kãra fufu sournois EmptyLun 20 Jan - 23:10

Hey hop ouille hello plop.
Punaise vous êtes durs sur les couleurs.
Moi je trouve qu'on voit bien (sauf le rouge je vous l'accorde)
On se voit IG pour l'adresse du vocal ou vous le postez sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Ocarìna

Ocarìna


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2014

Postul Kãra fufu sournois Empty
MessageSujet: Re: Postul Kãra fufu sournois   Postul Kãra fufu sournois EmptyLun 20 Jan - 23:13

Salut !

Pour le stuff je pense que certains seront disponibles pour t'aider à t'équiper rapidement ^^

Contacte nous ig pour un entretien Mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharaa




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Postul Kãra fufu sournois Empty
MessageSujet: Re: Postul Kãra fufu sournois   Postul Kãra fufu sournois EmptyLun 20 Jan - 23:15

OK.
J'me co demain soir si vous êtes tous dispo.
Par contre. Je vais essayer de passer à la fnac avant. Car mon connard de chat à bouffer le câble de mon micro.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor

Fulgor


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Panam

Postul Kãra fufu sournois Empty
MessageSujet: Re: Postul Kãra fufu sournois   Postul Kãra fufu sournois EmptyMar 21 Jan - 6:05

Hola jeune ingénieur, quelle belle voie que tu as choisi...enfin presque !  

Presentation drôle et sympa à lire, un peu moins pour les couleurs Smile.

Classe qui peut totalement retourner une game si bien utilisée, et il ne me semble pas qu'on en est actuellement.  Donc +1 pour ma part.

Pour le stuff, pas de problème pour te filler un coup de main si je suis dispo.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Matt.Line.01.
Contenu sponsorisé





Postul Kãra fufu sournois Empty
MessageSujet: Re: Postul Kãra fufu sournois   Postul Kãra fufu sournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postul Kãra fufu sournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: