Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postul Kãra fufu sournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kharaa




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014

Postul Kãra fufu sournois Empty
MessageSujet: Postul Kãra fufu sournois   Postul Kãra fufu sournois EmptyLun 20 Jan - 20:01

Hello Everybody (ouah, j'ai déjà le level pour être sur un serv EN Smile)

Alors, je vais faire dans le traditionnel, je vais tout simplement suivre la trame de postul :

Une présentation irl : Prénom âge ville emploi etc... le but est de vous connaitre un peu avant d'entamer les négociations :

Alors je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans (p'tain de vieux  Evil or Very Mad diront les enfants). J'habite à Nanterre (d'origine ch'ti, je marque 1 point?) et je suis ingénieur d'études en électronique (c'est palpitant n'est-ce pas?)
On commence quand la négo de mon salaire ?


Une présentation de vos expériences en MMO : Généralement ceux auxquels vous avez joué, ce que vous y avez fait brièvement, combien de temps vous y êtes resté etc.... Je tiens a préciser que nous ne cherchons pas a vous juger sur ces expériences. Peut-être avez vous juste joué au même jeux que certains de nos membres ce qui pourrait vous mettre en relation directement.

Alors alors, par où commencer ?
J'ai donc débuté WOW sur un serveur privé (Ivalice), SHAME ON ME ??? pendant 1 petite année avant de passer sur l'offi. J'étais sur chants éternels (BEURK  Mad), puis de la j'ai dérivé, AION, RIFT, FFXIV, SWTOR, des vertes et des pas mûres. Bref, un nombre incalculable de MMO sans jamais trouver la perle rare.