Commando Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Feunéké, UH dk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feunéké

feunéké


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014

Feunéké, UH dk  Empty
MessageSujet: Feunéké, UH dk    Feunéké, UH dk  EmptyDim 19 Jan - 14:26

YOLO!

Comme l'a expliqué mon fils ami, Erzha, on débarque sur Outland et on cherche une guilde Francophone pour pouvoir bouter de l'anglais avec d'autres français  lol! on est clairement des joueurs crève la dalle de pvp sauvage/Aréne/rbg, on adore ça, on ne fait que ça , c'est notre passion.

Mon prénom, Tim, 21 ans , je vie à Toulouse ou j'exerce le métier de croupier, je suis Fan de musique electro , comme Matthieu festival dés que possible, et cet été c'est le Tomorrowland ! (Je suis aussi un gros Troll,  j'adore troller c'est ma passion, l'humour est mon nindô)

Virtutut-virtuel:

Alors, je vais pas faire une liste par ce que il n'y aurais pas assez de place, les jeux ou j'ai le plus jouer et auxquels j'ai été au plus au niveau ce sont Dofus, Counter strike (1.6 , source, et global offensive) BF3 , Guild wars, Guild wars 2 , et pour finir, les Sims.


World Of Warcraft:

J'ai commencé avec mon oncle le jeux été encore une bêta (ça date , dafuck les hunt avec les fleches a acheter , etc etc) J'ai ensuite acheter mon compte a l'age de 14-15 ans, je joué rogue , a l'époque, avec lequel j'ai réussi a intégrer une grosse guilde pvp sur mon ancien serveur, Héros de la horde s'il vous plait !
Malheureusement , compte banni pour achat de PO, (quel joueurs pvp n'a jamais rêvé de s'acheter ce que les PvEboy's s’achètent :'( ) Donc je me suis racheté un compte et j'ai tout recommencé...
Il y 4 ans j'ai rejoins la même guilde que Erzha et depuis il ne m'a plus quitté, je joue uniquement mon DK, sur l'ancien serveur où j’étais je n'ai jamais eu trop l'occasion de remonter mes divers HF rbg / arène car j'ai fait plusieurs pause etc, mais là bien décider a repartir de plus belle (surtout avec la sortie de WoD)

Voilà le liens de mon armurerie:eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Feun%C3%A9k%C3%A9/advanced

Les motivations:

Bon bah là honnêtement pas besoin de faire un dessin (je dessine très mal de toute façon) Ras le bol d'un serveur vide donc on a payer 45€ pour migrer (je pense que niveau motivation on peux pas faire plus  lol! ) pour venir ici et pour clairement jouer comme des porcs en pvp , et s'amuser avant tout, et bien sur, rire, on est arrivé il y 2 semaines environs, et on cherchais une guilde Francophone pour pouvoir strater , RBG , sauvage avec un peu plus de monde que nous 6 ; donc on se tourne vers vous.

Emploi du temps (lamentable)

Mon seul point faible, mon emploi du temps, il varie d'une semaine sur l'autre , je n'ai jamais les mêmes jours de repos, certains jours je travaille de nuit, d'autre de journée, donc là dessus , je ne peux pas vous exposé un schéma,  vu que ça change tout le temps.

et pour finir , un bon bigmac chez Macdo ou des chickens chez KFC , franchement What else ? Même George Clooney il kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ninice

Ninice


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2014

Feunéké, UH dk  Empty
MessageSujet: Re: Feunéké, UH dk    Feunéké, UH dk  EmptyDim 19 Jan - 16:58

Accepté durant entretien ts Erzha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feunéké, UH dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando Licorne :: World of Warcraft :: Postuler :: Postulation Traitée-
Sauter vers: